Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 15:08

C'est le temps des bêtisiers, des bilans et aussi des retours en arrière.

Je vous propose de pousser .....

Porte-de-jardin

 

 la porte de mon petit jardin et de vous arrêter, avec moi, sur quelques événements qui ont jalonné 2010.....

 

 

 

D'abord....

 

2009 01 24 Yvetot 003 Dalton Tout inquiet une petite boule de poils qui nous est arrivée, toute inquiète et toute perdue au milieu des cartons du déménagement encore fermés: Dalton.

 

Puis,

 

Boudufle1 002

une belle rencontre, avec une voix chaude, un sourire communicatif

et des créations originales: c'est Sylvie.

et 

 

Paris mars 2010 + boite à lumière 039

 

 une création originale, faite sur demande par un époux bricoleur et gentil pour sa moitié perdue devant des modèles de broderies à reproduire: c'est la boîte à lumière.

 

 

Des cadeaux, des échanges

 

006

 

 Pour JOSS, là-bas, dans ses îles et pour fêter Pâques

et qui m'offre en échange

 

 

Joss Pâques 4

 

 des douceurs qui sentent bon le soleil et la mer.

 

 

 

Karoll-ann qui de sa Bretagne m'envoie des gâteries auxquelles j'ai répondu avec mes débuts en couture

 

Echange coeur de Breizh 006

 

 

 

 

Bobine , qui a confectionné, rien que pour moi

  Brodeuse voyageuse, cadeaux 012

 une corbeille de brodeuse et à qui je vais offrir...... (vous verrez plus tard, elle ne l'a pas encore reçu!!)

 

 

 

Puis des jolies promenades......

à Bosmelet,

  

Bosmelet, lignes de couleurs 

  

à Varengeville,

 

Varengeville hydragéas 023

 

  

à Fécamp

avec nos amis venus de Lorraine,

 fleurs printemps 2010 007

 

 

 

 

Des événements.....

 

un salon à Doudeville

Jardin, Doudeville 2010, broderies 030

 

 

 

un anniversaire

 

anniversaire fleurs et anniversaire juin 009

 

 

 

 

 

une "Joyeuse Fête"

 sainte-catherine

   

 

 

un Noël blanc

  

Noël 2010 025

 

 

 

 

 

Des projets,des créations, des découvertes....

un sampler aux roses

 

Sal aux roses 005

 

 

 

des coussins terminés

018 016 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

des débuts de couturière

 

 

couture et petit bazar fini 020

 

 Portraits Moi et sac en toile de jouy 003

 

 une poule

 

Poule 1

 

 

 

 

Vous voyez, je suis sur

  

Descente!!

la bonne voie......

 

 

et, avec mes complices,

  

Titounet 003

 (dont l'un a bien grandi et l'autre bien vieilli),

je glisse vers 2011, la tête pleine de projets, en espèrant vous retrouver à mes côtés. 

 

 

afficher image

 

Je ne vous ai pas oublié(es), même si vous n'êtes pas ici, aujourd'hui, il me reste encore beaucoup à dire et à monter....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belle rétrospective<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> je vais surveiller le facteur j'ai hâte avec tous les progrès que tu as fait ce doit être une merveille.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne sois pas trop pressée, je ne trouve pas le carton assez solide pour l'emballer.....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau résumé de cette année 2010. j'espère (et il n'y a pas de raison que non) que 2011 sera aussi riche en échanges et en amitié. je serai ravie que nous nous rencontrions en mai-juin si tu es<br /> disponible lorsque j'irai quelques jours chez ma fille à côté de Dieppe. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant et je me rendrai disponible car ce serait une occasion inespérée!!! Merci pour ton compliment: je souhaite que 2011 soit digne de l'année passée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin