Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:45

 

 

noel blanc

 

 

 

 

A vous qui franchissez discrètement la porte de mon jardin endormi sous la neige depuis quelques temps, j'adresse, de tout coeur,tous mes voeux de bonne et heureuse année.

Que 2011 soit la plus chouette, la plus câline, la plus amicale, la plus productive, la plus réjouissante, la plus plus.... que toutes les autres années qui viennent de s'écouler.

 

Il est vrai que je me suis un peu absentée, ces derniers temps. La faute à quelques soucis que nous allons balayer, avec les quelques traces de neige qui demeurent encore ça et là.

 

 

   

 

 

 

Noël 2010 040

 

 

 

 

Merci à vous qui m'avez réveillée de ma torpeur avec vos petits mots pleins de gentillesse qui m'ont donné envie de revenir......

 

Je vais me remettre au "travail" et recommencer à faire un petit bout de chemin en votre compagnie...

 

Bisous et encore BONNE ANNEE!!!!!!!

 

84ef96e1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente de te retrouver !<br /> Que puis-je encore te souhaiter: que les 365 prochains jours soient pleins de bonheur et que les 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.<br /> J'ai beaucoup aimé ta rétrospective.<br /> Continue à rajouter de la vie à tes prochaines années.<br /> Et allez hop là tout ira bien!!<br /> bises<br /> MA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Compte sur moi!!! Je ne t'oublie pas dans mes projets.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis heureuse de te lire à nouveau. Laisse tes soucis derrière la porte et ne te retourne pas. je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 entouré de ceux que tu aimes.<br /> GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clo!!! Itou, pareil pour toi et vive l'an neuf<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'espère de tout coeur que 2011 t'apportera santé et bonheur. 2010 se termine sur une note chagrine, qui je l'espère n'est pas trop grave. avec les jours qui rallongent, le printemps qui sera là<br /> dans quelques mois, ça ne peut aller que mieux. très, très bonne année, bisous, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ce chagrin va s'effacer au plus vite sans trop laisser de trace. Courage à toi et espère en l'avenir. Bonne année avec les tiens<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne année a toi aussi , je découvre ton blog , et y trouve de belles réalisations , de quoi rêver .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton compliment. Voyant ce que tu fais toi-même, cela me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi aussi et comment va l'épaule, es t'elle de nouveau bien huilée. bisous à bientot j'espère. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Epaule sinistrée mais moral au beau fixe!!! Vive le vent d'hiver... Bises et tous mes souhaits renouvelés.<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin