Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 23:23

56916823

 

Aujourd'hui, je fais court.

Il fallait quand même que je vous montre un peu l'état de mes avancées.

 

Mon SAL poursuit son petit bonhomme de chemin et je ne crois pas qu'il me faudra un an pour le terminer, à moins que je sois prise d'une soudaine envie de faire autre chose.

 

J'ai décidé de ne pas mettre en route un autre grand ouvrage avant que celui-là ne soit fini.

Rien ne m'empêche de faire des petites choses mais rien d'autre de plus important! Foi de brodeuse!!!!! 

 

 

 

 

Set de table 009

 

 

Alors, faites comme moi et profitez de cet affreux temps pluvieux et humide pour faire chauffer vos aiguilles!!

 

 

57123194 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2011.<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisou bisou je te souhaite une bonne fin d'annee et surtout un bon depart pour 2011 je te dis a tres bientot bisousss frse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , dame Françoise!!! Plein de belles et bonnes choses pour toi, lors de cette année et une santé à toutes épreuves. Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour ma part,je ne peux pas coudre avec mes sabots!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais toi tu galopes à travers notre belle région que tu nous fais découvrir!!!! Et ça, c'est bien aussi.....<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de tes jolis sabots!! Bisous Mulette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la neige s'est installée ici et donc un temps propice aux travaux d'aiguilles aussi. bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà, de la neige!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu les photos de tes belles promenades!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle avancée - Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin