Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 23:12

 

Vous vous rappelez certainement.......

 

Set de table 003

Je l'ai réalisé il y a quelques temps pour devenir un cadeau de Noël.

 

Il lui manquait un petit quelquechose et je ne savais pas comment lui apporter sa touche finale.

J'ai fini par trouver.

 

Set Noël et country 002

 

 Voilà qui est fait.

 

 

Set Noël et country 003

 

 

Set Noël et country 001

 

Qu'en pensez-vous?????

 

  

Bon dimanche, à vous qui passez par là......

 

 

2xvh3ncn

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un résultat vraiment sympa!!<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je peux vous affirmer que le set est magnifique<br /> et qu'il trouvera une place de choix dans ma déco pour Noël 2011.<br /> Bises<br /> MA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais toi c'est pas pareil!!! Tu l'as vu en vrai...... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve très bien, ça ne surcharge pas et ça reste dans l'idée de départ. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> tu as bien fait c'est très jolie et quel régularité!!!<br /> bon dimanche à toi.<br /> bisous bobine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un compliment qui me va droit au coeur!! ça y est , j'ai trouvé le bon carton pour mon envoi. Attention à toi, c'est bientôt Noël dans ta boite.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin