Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 22:14

 

51139474 p



J'ai reçu une jolie récompense de REFI, une belle rencontre faite grâce à Internet et surtout grâce à son blog.
Il se trouve à cette adresse
lepassepresent.canalblog.com

Nous nous sommes rencontrées autour d'une tasse de thé, un aprés-midi, chez une amie commune, Ingrid, la Fée du thé. Et c'était un peu comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Beaucoup de choses à partager, après un petit moment d'appréhension ou de timidité, je ne sais pas trop,
C'est plutôt une brodeuse et une créatrice. Elle a des tonnes d'idées de petits objets à réaliser; tous plus originaux les uns que les autres!!
Et moi, qui ne suis pas très inventive, je suis très admirative de ses talents.
Et voilà que c'est elle qui me décerne une récompense.....
Pour mes patchs, at-elle dit. Il faudrait pourtant que je les termine car pour l'instant, ils somnolent, pliés en quatre, sur une commode, une chaise ou encore un fauteuil...

Il me faut choisir 6 blogs; pas facile
Je vais regarder cela de plus près: il faut dire que ceux où je me promène fourmillent de belles choses et donnent envie de passer son temps à broder ou coudre

Je nommerais bien celui de Sylvie, pour ses chroniques journalières ou presque, pleines de fantaisie, d'imagination et dont la langue m'enchante ainsi que ses dessins pleins d'enfance et de poésie

Celui de Nadine , parce qu'elle donne un coup de main avec gentillesse et que grâce à elle, j'ai rencontré Brutus et les créatrices australiennes et aussi parce qu'elle donne à voir et à faire des ouvrages originaux.

Celui de Marylène parce que c'est avec elle que j'ai commencé mes premiers BOM

Et la dernière récompense, à une amie loin de moi, mais si près dans mon blog: j'en parle souvent, c'est Claudine; elle, n'a pas de blog (dommage), mais elle sait tout faire de ses dix doigts. C'est elle qui m'a appris ce que je sais : le patch n'a aucun secret pour elle, elle fait de merveilles et je pense bien souvent à ma petite Lorraine.....



with love

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu voies tu as rencontré mon amie régine , et si tu la connais bien et bien elle pense comme moi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Catherinette pour cette belle récompense!! cela me touche beaucoup et je suis ravie de que mon blog te plaise!<br /> Très belle soirée, à très vite avec Brutus!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin