Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 15:23

 aprespluie



Il y a toujours une petite éclaircie.....C'est le cas aujourd'hui.
Maintenant, place aux devinettes!!! Je suis en bois, j'ai des grenouillères,




Paris mars 2010 + boite à lumière 036



J'ai aussi des trous, ma foi, impressionnants...., une poignée pour le transport et un interrupteur....



Paris mars 2010 + boite à lumière 037




On pourrait croire que je suis une lumière, enfin , presque!!!
Je suis, je suis.......



Paris mars 2010 + boite à lumière 041



Une BOITE A LUMIERE!!!!!!



Paris mars 2010 + boite à lumière 038


Fabriquée par mon DH qui a mis tout son coeur et une partie de son temps. Je peux vous dire qu'il n'a pas mégoté sur le matériel car elle pèse une tonne.
A la copine de Moselle qui veut se lancer dans la broderie et qui ne sait pas comment faire pour décalquer les modèles, il faut qu'elle montre à son monsieur Marie-Anne comment il faut faire.......

284415iryrz2pdppSalut, les lapins.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> un gros bisous sur la pointe des pieds mais de tout coeur et bravo à ton homme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo à ton homme! C'est génial et tu verras tu ne pourras plus t'en passer!!<br /> Super, tu vas broder ton 2ème bloc, à moins qu'il soit bientôt fini !<br /> Très bon dimanche, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol! dans l'animation on nomme cela une table lumineuse, et pour les photographes un caisson à lumière...le principal est qu'elle est belle et que cela va te servir beaucoup !!<br /> la mienne commence à montrer des signes de vieillesses..phil-au-logis vient voir ici !!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est certainement LA solution.....On tâchera d'y réfléchir.Je te tiendrai au courant .Le mosieur veut bien mais il aimerait les plans.<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin