Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 23:02



J'ai participé avec le forum de PatchtoPatch à mon premier échange.

Il s'agissait de réaliser un petit quelquechose en rapport avec le thème de Pâques et aussi d'envoyer quelques douceurs chocolatées
Alors, je me suis lancée et voilà ce que cela donne


006



Un petit coussin de porte brodé avec mes petites mimines, dans des couleurs printannières, le tout accompagné de chocolats Chapon (s'il vous plait...), petite friture à consommer, sans modération.

Le paquet est parti, ce matin. Je ne dévoile pas le nom de la destinataire: il faut lui laisser la surprise.
Bisous tout doux



1965459mbxvspk0nb

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifiques créations - un grand bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli blog. Marie - Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh la veinarde... Tu as bien travaillé!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je crois reconnaaître le petit lapin de Pâques de Bunny hill. super cet échange, je n'ai pas participé faute de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin