Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 21:27

 

Dans l'article précédent, je vous parlais de mon panier. Mais, oui, vous savez, celui où l'on se réfugie le soir pour un repos bien mérité!!!

Et bien depuis quelques semaine, je suis obligée de partager....

 

 

DSCN2386.JPG

 

 

 

Le dimanche matin, impossible de faire une grasse matinée correcte, je suis envahie...

 

DSCN2387.JPG

 

 

Je reconnais que ce n'est pas le top !! La Faculté aurait beaucoup à dire sur la cohabitation étroite homme (oups, pardon, femme) chiens.

 

Mais que celui qui n'aime pas les câlins me dénonce: ne les at-on pas aussi pour se faire et leur faire plaisir???

 

DSCN2388.JPG

 

 

 

DSCN2390.JPG

 

 

 

 

 

DSCN2392.JPG

 

 

 

Il faut avouer que c'est le petit bonheur du dimanche!!!! Une ménagerie, rien qu'à soi tout seul!

Elle est pas belle, la vie???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> beaucoup d'amis me disent en rigolant : qu'est-ce qu'elle a l'air malheureuse ta chienne. ce à quoi je réponds que je n'ai pas choisi d'avoir un chien pour qu'il soit maltraité, malheureux. en plus<br /> j'ai attendu plus de 30 ans avant de pouvoir bénéficier de ce cadeau. mais par contre les chambres lui sont interdites ainsi que le canapé ce qui n'empêche pas de gros calins et de grands moments<br /> de complicité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais toi tu es une dame raisonnable!! C'est très bien....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois qu'on aime son confort !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais j'aime aussi le partage!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont bien à l'aise sur ce grand panier!! Encore des animaux très malheureux... C'est le panier de qui au juste? Hihi. T'inquiètes pas: mon mari et moi partageons le "panier" de Minette qui ne<br /> lâcherait son bout de couette pour rien au monde... Heureusement pour nous, elle monte la garde et ne veut pas le partager avec le reste de la ménagerie sinon il ne nous resterait que la<br /> moquette!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que si la situation perdure, nous allons devoir envisager la location d'un morceau de moquette ou mieux encore une petite surface de tapis. Heureusement, il y en a beaucoup à la<br /> maison!!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je comprend c'est une vrai partie de plaisir.<br /> Je comprend quand cela arrivait avec mon Verdi, c'était un peu plus encombrant car c'était un berger Malinois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous donnons dans les petits gabarits mais c'est tout aussi encombrant, parfois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je crois que je vais faire part à la SPA que ces animaux sont bien mal traités (rires).Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout pas!!! Ils risquent de m'en envoyer d'autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin