Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 20:59

 

Depuis le début des grandes vacances, j'ai pris un certain nombre de bonnes résolutions

Il faut dire que j'ai , dans mes affaires, un nombre certain d'ouvrages qui ne sont pas terminés et qui dorment en attendant des jours meilleurs.

 

Il ne leur manque pas grand chose: souvent c'est la frise du contour, ou bien quelques lettres qui ne sont pas brodées.

Je vous montre ce que j'ai donc réussi à faire

 

Un Tralala que j'ai beaucoup aimé réaliser. Je, pensequ'il va finir en enveloppe de coussin pour un Noël prochain.

 

 

 

Des-bidouilles-terminees-0021.JPG

 

 

 

Puis, j'ai mis un point final à un Sal entrepris en groupe, mais que j'ai terminé seule et j'en suis assez satisfaite.

 

 

DSCN2373

 

 

DSCN2374

 

 

 

C'était pour vous montrer les détails. Voici ce qu'il donne en entier

 

 

DSCN2375_crop.jpg

 

 

 

Mais vous devez savoir, qu'à la maison, je loge quelques bestioles curieuses, dont l'une d'entre elles semble apprécier le point compté! Jugez plutôt.....

 

DSCN2377.JPG

 

 

DSCN2378.JPG

 

 

Il était temps que j'intervienne!! Sinon, mon sampler était transformé en corde à mâcher.....

Mais, heureusement, quelquefois, il DORT!!!

 

 

 

DSCN2396.JPG

 

 

 

Et je crois que ce soir, je ne vais pas non plus m'éterniser.... Moi aussi j'ai un panier sympathique....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique ton abécédaire! et je ne suis aps la seule à le penser,semble-t-il... Il aurait fait un beau tapis comme fond de panier d'après cette charmante boule de poils!! J'attends de le<br /> voir encadré, ça devrait être encore + beau. bon WE, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'encadrement, je n'ai pas encore LA bonne idée. Mais cela ne saurait tarder...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine dans les Vosges!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "On fait qu'on peut" devise toujours valable !!!!<br /> Alors ...... tu les finiras aussi tes travaux en cours.<br /> Ils sont très beaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les finitions sont souvent en attente et c'est bien dommage. tes petites croix sont bien belles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est dommage, qu'ils restent dans une armoire, ils sont si beaux.<br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, il en reste encore des ouvrages à finir!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il aurait été bien dommage de le laisser finir en tissu à macher tellement il est joli, le mien n'est toujours pas encadré non plus. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin