Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 14:28

16889940 p

Mes banettes sont pleines de projets en route et avec les beaux jours qui s'annoncent, il va falloir faire un peu de place et terminer un peu tout ce qui est commencé.
Je commence par la broderie: mon petit napperon en Hardanger se poursuit avec lenteur.
Je fais partie d'un petit cercle de brodeuses et nous nous voyons une fois par mois. C'est peu, et comme nous sommes une petite dizaine, tout le monde a besoin de l'aide du "grand chef" pour avancer
Samedi, j'ai enfin compris la méthode du point d'esprit....




Point d'esprit



Mais, il ne faut pas croire; ce n'est pas encore terminé!!!
Il y a encore des pavés à broder dans les coins, au centre et surtout, le plus délicat: l'opération découpage; le feston du bord doit être dégagé.
ce n'est pas le moment de discuter avec les copines; sinon! bonjour le gâchis.....




6a0120a6769b0c970c0128779ff0da970c-320pi


Sinon, depuis hier, il fait un temps magnifique sur le Pays de Caux.
Un peu frisquet: il faut encore gratter le pare-brise.
Les narcisses et les tulipes commencent à montrer le bout de leurs feuilles et il y a dans l'air comme un parfum de printemps. Les camélias rosissent: ils ont tenu le coup, cet hiver, malgré le froid et pourtant, ils sont exposés au Nord et la gelée a été plutôt intense: parole de Normand!
Bref, la nature se réveille doucement et pour tout dire, tant mieux, car la grisaille , ça finit par lasser!!




bisous03

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mon dieu alors cela je ne sais mais pas du tout faire !!! admirative je suis ...<br /> bises ma douce .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ton Hardanger. effectivement faut être bien attentive pour ne pas couper n'importe où car sinon bonjour les dégâts. ici la neige commence à fondre doucement dans la plaine mais en<br /> montagne il y en a encore énormément.<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin