Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:21



Vous le reconnaissez, ce dodu????

Il a l'air un peu chiffonné, comme ça, mais c'est la vliseline qui donne un volume un peu particulier. Je pense que cela ne se verra plus au montage

Brutus B2 
BREF!!!
Je fais fort!! Je n'ai pas le temps de répondre aux messages des copines qui doivent se demander si je n'ai pas disparu au fin fond du bocage normand, mais j'ai le temps de faire chauffer les aiguilles

J'ai terminé le 2ème block de Brutus
Il faut dire que cette broderie se fait presque toute seule.
J'ai essayé de nouveaux fils dégradés de Chez Atalie: ils ne sont pas mal, mais je les trouve un peu trop clairs, peut-être, pour ce type d'ouvrage. Cela n'enlève rien à la qualité de la teinture qui est assez délicate

Et comme j'avais envie de changer de broderie, j'ai essayé quelques initiales au point de croix, pour me faire quelques bidules de brodeuse (apprentie....)

Voilà ce que ça donne!! A ne pas regarder de trop près, il y a quelques libertés (involontaires) avec les originaux. C'est ce qui m'ennuie dans les petites croix; les erreurs, on les voit quand c'est terminé.
Mais de loin, c'est pas si mal...

Version début


Version début, je commence pleine d'entrain avec un petit fourbi facile.....




Initiales +pique-aiguilles
Je vous montre le pique-aiguille façon moi et les 2 initiales





Version terminée
Version terminée et montage fini du petit matériel de la brodeuse débutante....
Avec la bible, bien sûr, sans laquelle rien n'est possible....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin