Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 15:55

 

 

Je suis accro devenue !

A quoi , me direz -vous ? ? ? ?

Aux petites croix rouges et blanches ( à l' occasion)

 

J'ai une tonne de petits fourbis en couture, broderie .....: des charms , du fil , une ribambelle de ciseaux de brodeuse ( modernes et anciens ) , une collection de dés métalliques récupérés dans les affaires de ma mère et d autres bricoles que je range " au petit bonheur la chance " !

 

Mais mesdames , Soyons organisées  RANGEONS !

 

 C'est pourquoi , j'ai pris de  bonnes résolutions. Je me suis procurée à la boutique " Histoire à broder» , un ouvrage qui va me permettre de retrouver (du moins, j'espère ... ) mes petites affaires .

 

Petite remarque au passage, les kits  de la boutique sont plutôt " pingres "

Je m'explique : tout est fourni: dentelles , cotons ,toile à  broder. Mais je dois dire que tout est calculé au millimètre.

Si il vous prend la fantaisie de modifier les dimensions pour des raisons de confort personnel   Rien ne va plus !

10 cm de dentelle , C'est 10 cm .....

Bref , je doid dire que je suis un peu déçue par les envois car les modèles sont très sympas mais les pratiques un peu " auvergnates " !

 

 

Mais bon, restons positifs  !

 

Et VOICI , tadââââmmmmm

 

Mon petit bazar ................

 

008

 

 

 Dans la collection , pochons sacs et petites trousses, une création , revue et corrigée par moi , qui me convient mieux . En fait , J'ai agrandi simplement les dimensions .

 

002 cultures

 

 

 

 

Je vous laisse regarder les détails :

Côté pile ...................

 

006- copy -1

 007- copy -1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Côté face ..............

 

 

 

003 cultures 

 

005 cultures

 

Bon évidemment , C'est encore " en travaux " !

Mais je suis certaine qu'une fois terminé, Le tout sera sympa  . Je ne sais pas si mes affaires seront mieux rangées  , mais au moins, j'aurais pris du plaisir le faire ....

 

 

Mesdames, faites-vous plaisir et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de tout ça . Cela m'aide à continuer de voir que vous traversez mon jardin .

Laissez- moi un petit signe d'encouragement ....

 

 

2054390zk02rrdo77 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un bien bel ouvrage qui demande de la patience et du savoir faire..bravo pour la réalisation..;bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout un vrai moment de plaisir!!<br /> <br /> <br />  A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ton ptit cartable prend forme j'en prend de la graine mais j'essais de finir bcp de'ouvrage s commences gros bisoussss a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Travaille bien et continue à faire de jolies choses!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment un bel ouvrage.....<br /> Bisous du mardi soir<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Maman!! Chacune ses "dadas"...<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve joli bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage!!<br /> <br /> <br />  A une autre fois, peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ohhhhhhhhhhh il est superbe , va falloir que je le fasses !!! il est divinement beau ce futur sac !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tu as fait d'aussi jolies choses que ce petit sac!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin