Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 10:29

 

J'ai profité du temps un peu maussade de ces derniers jours pour mettre de l'ordre dans mes travaux en cours.

 

Je suis toujours dans ma période "bonnes résolutions", alors profitons des bonnes résolutions

 

Voilà ce que donne " mon petit bazar" , vue "verso" et plus en détails pour le plaisir des yeux.

 

Pas mal, non???

 

 

 

 

 

Verso fini

 

 

 

 

Bosmelet, petit bazar, poule, brodeuse voyageuse 060

 

 

  

 

boutons

 

 

 

 

monogrammes

 

 

 

 

dentelles

 

 

 

Il faut maintenant réaliser le sac et coudre quelques charms pour finaliser le tout . Et ça, nous verrons à la rentrée. N'est ce pas ma belle Françoise???? 

 

Bisous du matin, un peu dans la brume, mais il paraît que c'est bon signe.....

 

 

BarraRosasCTV 37a

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> vacnces obliges<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisou (tu peux compter sur moi mais je serai pas la le jr de la rentree vacances oblies donc a la prochaine asso bises frse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est toujours bien les bonnes résolutions, même si c'est parfois difficile à tenir. cette semaine rien pour moi, j'ai mes enfants de Dieppe ainsi qu'une autre de mes filles d'Apt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh là là sa travaille dur. Bisous. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les bonnes résolutions portent leurs fruits.<br /> Bravo!!c'est tés beau.<br /> Boutons dentelles et rubans feront un belle ensemble à ton épaule.<br /> Bisous je pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin