Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 13:54

 

 

 

quelsaletemps.gif

 

 

Depuis que j'ai quitté la Lorraine, je pensais en avoir fini avec la neige!!

Et bien non!!! Tous les ans, nous affrontons les frimas et que vous dire?

Les Normands ne sont pas vraiment équipés pour faire face, alors depuis 2 jours, c'est replis stratégique à la maison. Le congélateur contient ce qu'il faut pour soutenir un siège et j'ai du fil et des aiguilles

Vacances forcées! Chouette!! Je peux coudre et broder.

 

 

095.JPG

 

 

102.JPG

 

 

119.JPG

 

 

On ne voit même plus les marches de l'escalier.

 

 

 

122.JPG

 

Le vent balaie toute la poudreuse et les hauteurs avoisinent 80 cm dans certains coins du jardin..

 

 

 

 

137-copie-1.JPG


C'est impressionnant: mes bottes en caoutchouc étaient pleines de neige et visiblement cela doit durer un moment!! Donc, cette après-midi, c'est couture!!

 

58971275_p.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
çà y est nous avons une éclaircie ce matin, ouf !!! Bon courage!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison! La neige fond. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
A quand le printemps ???? Je vois que sur le plateau vous n'avez pas été épargnés ! Ce mauvais temps a toutefois de bons côtés : faire de bons petits plats mijotés à l'ancienne au chaud dans sa<br /> maison et d'autre part de terminer ces encours .... super ton tablier !!!! Attention toutefois aux marches que l'on devine à peine !
Répondre
A
<br /> <br /> J'hiberne!!! Je me bconcentre sur les travaux d'aiguilles et je vide le congélateur!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ma fille m'a téléphoné aujourd'hui pour me raconter. quand je pense qu'ici pas le moindre flocon c'est la France à l'envers
Répondre
A
<br /> <br /> Viens aux sports d'hiver en Seine Maritime.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
HO la la !!!<br /> Quel paquet de neige impressionnant!<br /> Elle arrive en Lorraine ,il neige depuis 15h.<br /> On se laissera surprendre demain matin.<br /> Bonne broderie.
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien la peine de venir dans le nord-ouest!!<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin