Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:45

 

Et le feuilleton continue

 

J'ai reptrouvé au fond de mes cartons un classeur avec le travail quasiment terminé

C'était un BOM, proposé par Marylène de Ruette


 3's Company,"Light Colorway", Thimbleberries 2009.


Les tissus me plaisaient beaucoup car les couleurs étaient tendres et le sampler insérait des faux appliqués de façon originale.


Les premiers mois ont été réalisés régulièrement et je me suis arrêtée au Bloc 10. Pourquoi? je n'en sais plus rien. Manque de temps, probablement et déménagement en Normandie, sûrement.

Comme j'ai pris des bonnes résolutions, je termine

 

J'ai donc assemblé les Blocs terminés et le résultat est convaincant, même si j'ai un peu triché sur l'organisation générale de l'ouvrage.

 

 


patch-et-neige-mars-2013-013.JPG

 

 

 

Pas facile à photographier!!! Il me reste les bandes extérieures et pour vous dire, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoiur quilter la chose. Quels motifs utiliser??? A vous la parole, car les idées me manquent.


patch-et-neige-mars-2013-016.JPG

patch et neige mars 2013 015

patch-et-neige-mars-2013-014.JPG

patch-et-neige-mars-2013-011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis pantoise devant un tel travail... c'est tout simplement magique.<br /> <br /> je me contente de faire un sac, car je commence seulement le patchwork... et j'apprends seule...<br /> <br /> kissouilles de Bretagne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com. Tu sais j'ai commencé petit et puis ce que tu vois impressionne mais il n'y a rien de difficile quand on sait se servir d'une règle, d'une paire de ciseaux et faire le<br /> point avant. Bises à toi et bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Travail de Titan mais très réussi.Cela valait la peine d'y consacrer autant d'heures et d'aller jusqu'au bout! Belle réussite ma grande !
Répondre
A
<br /> <br /> Travail de passion et de patience! et je ne suis pas qqn de patient... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vrai que c'était dommage de l'oublier. pour ce type d'ouvrage je quilterai chaque bloc en fonction de ses lignes, peut-être à 5 mm du bord, ou alors des lignes à l'intérieur des motifs, ça<br /> dépend si tu aimes quilter beaucoup ou si la tâche te rebute
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas une fan du quilting!! Le temps me manque un peu et je crois que je vais suivre ton conseil<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est très réussi !!!<br /> De toute façon il faut mettre se touche personnelle.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien raison!!<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin