Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:43

 

 

 

programmejour.gif

 

 

Des confitures, des confitures.......


 confitures-004.JPG

 

encore des confitures!!!

 

confitures-006.JPG

 

 

Comment voulez-vous que l'on s'y retrouve????? Par la couleur? la texture? pas facile! Je ne connais qu'un seul moyen

 

 

confitures-007.JPG

 

 

confitures-009.JPG

 

confitures-008.JPG

 

 

Mais pas n'importe lesquelles! De très jolies étiquettes!

Seulement, moi je ne sais faire que les confitures, pas les étiquettes qui vont avec!!

Alors je demande à plus qualifiée que moi et sur le Net on trouve des magiciennes qui , de plus, sont d'une grande gentillesse car elles se proposent de créer pour le plaisir les merveilles qui enjolivent les pots de confitures.

Elle invente et offre ses créations à qui le lui demande et je dois dire que c'est beaucoup plus joli ainsi, non??

 

confitures-019.JPG

 

 

confitures-018.JPG

 

 

confitures-021.JPG

 

 

 

Et les voici, prêtes à gagner l'armoire à confitures en attendant la visite de quelques gourmands. Qu'en dites-vous?

 

confitures-023.JPG

wun607h4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien écoute, j'avoue que moi les confitures, je n'ai jamais essayé, mais je suis contente que mes étiquettes viennent enjoliver les tiennes. C'est vrai que ça donne très bien, j'en suis heureuse.<br /> On as toujours un doute quand au résultat. Merci de ce chaleureux billet en tout cas. ;-)<br /> <br /> passe une très belle journée.
Répondre
A
Le contenant est aussi joli que le contenu est délicieux !<br /> Enfin tu m'as compris : un vrai régal tes confitures !!!
Répondre
F
et bien j'en connais chez moi qui adorerait ton placard à confiture, à la fois pour le contenant et surtout pour les étiquettes, car il peste chaque fois qu'il va chercher un pot car, tu l'as<br /> deviné, mes pots n'ont pas d'étiquettes.... je prends note pour les prochaines fournées et je suivrais ton exemple
Répondre
B
On en mangerait bien un pot "LOL". Bonne soirée. Béfi.
Répondre
R
Que tout cela a l'air appétissant !!!!!!
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin