Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 16:19

58364378.gif

 

 

Ce sont les derniers ouvrages de la série des en-cours à finir. Peut-être, vous souvenez-vous de ces maniques dont je vous ai parlées dans un précédent article. Deux sont déjà parties orner la cuisine d'une amie, il me restait les 2 dernières à quilter et à orner d'une attache. Voilà qui est fait.

 

Ouvrages-termines-042.JPG

 

 

 

Ouvrages-termines-041.JPG

 

 

 

Une attache avec un joli bouton et quelques points de quilting.

 

 

Ouvrages-termines-044.JPG

Ouvrages-termines-043.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elles sont dignes d'une très belle cuisine, qu'elles décoreront à merveille
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai vues en déco!!! Ce n'est pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve a tous cela un air printanier,avec la petite coccinelle,les maniques sont super jolies.Bonne Année a toi<br /> M CHRISTINE
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le rouge et le patch. L'idée de ces maniques n'est pas de moi mais j'ai un peu adapté. Bonne année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très jolies, Bravo.<br /> meilleurs voeux pour 2013.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces compliments. C'est un plaisir à faire. Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles sont toutes mimi, je les emploirais plutôt pour décorer la cuisine.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un peu dommage de s'en servir mais bon, quand on fait un cadeau, c'est à celui qui reçoit de décider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin