Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:05

 

 

imagesCA1LN13F.jpg

 

 

Que vous souhaiter???

D'être aimée, entourée

De garder le goût des autres

De continuer à créer pour faire vivre vos passions

Et surtout de continuer à les partager.

 

 

Que vive 2013 !!!

 

 

Et merci de venir vous perdre dans mon petit jardin que j'essaie d'agrémenter au mieux et qui a tant de plaisir à vous voir passer...


 

cartebisous.gif

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bonne et heureuse année chère Catherine et que ta santé soit au top au plus vite afin que 2013 soit magique. Bizarre, je me suis abonnée à tes infolettres, c'est la deuxième fois, et je n'en<br /> ai reçu qu'une à la suite de chaque inscription, gloupsssssss!!! Gros bisous. Francoise76
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un puissant antivirus, c'est peut-être xcela !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
A nouveau, je te souhaite une excellente année remplie de beaucoup de très bonnes choses... rien que le meilleur!<br /> A très bientôt, ici ou ailleurs<br /> Bises
Répondre
A
Chère Catherine,<br /> <br /> Que cette année 2013 te comble de bonheur !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Adèle Biscotte
Répondre
M
HEUREUSE ANNEE 2013<br /> <br /> Une année faite de tous les bonheurs<br /> <br /> La réussite dans tout ce que tu entreprends<br /> <br /> Et la santé, notre bien le plus précieux<br /> <br /> A bientôt sur le Net<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Anne
Répondre
M
Un grand merci pour ces voeux,a moi de te souhaiter plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> Bises et a trés bientot MChristine
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin