Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 14:29

 

 

Avec un peu de retard , j'ai commencé un nouvel ouvrage proposé par le blog "Les grilles de Maryse". Le sujet me paraissait sympathique, agréable à broder car rien ne semblait répétitif . Alors, je me suis lancée et je ne suis pas déçue du tout.

 

Je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce calendrier perpétuel en découvrant, chaque mois, une maisonnette et un paysage différents.

 

Bien sûr, les autres participantes sont  arrivées au mois d' octobre, mais ce n'est pas grave, je brode à mon rythme en sachant où je vais puisque je reçois les grilles comme les autres.

 

J'ai vu qu'un nouveau projet était en route pour l'an prochain et je crois que je serai du nombre des brodeuses volontaires.

 

J'aime beaucoup l'esprit de l'ouvrage et lesdégradés de couleurs.

 

Constatez par vous-même......

 

 

 

Calendrier-point-de-X-010.JPG

 

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-009.JPG

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-008.JPG

 

 

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-007.JPG

 

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-006.JPG

 

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-005.JPG

 

 

 

 

 

Calendrier-point-de-X-004.JPG

 

 

 

Je vous souhaite un joli dimanche sous le soleil, comme ici, même si le vent souffle très fort, il semble que le beau temps soit encore un peu avec nous

 

57215784 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il y a 2 ou 3 ans j'avais déjà réalisé les petites maisons de Maryse, un tout petit peu différentes des tiennes, il n'y avait pas la bande fleurie du dessous. depuis ces petites xxxxx dorment dans<br /> une armoire en attente de montagne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on ne sait plus quoi faire de toutes ces broderies...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> occassion excuse pour l'autre mot mais amities tout de meme bisoussss frse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est location de te dire bonjours j'espere que vous allez bien toi et ton mari et votre petite marmaille comme on dit chez nous amities frse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Françoise!! Ravie de ta visite et de ton bonjours. Je vois, chez Béfi que tu fais toujours chauffer tes aiguilles et que tu fais toujours plaisir... Bisous. Espère te revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elles sont toutes aussi jolies les une que les autres.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ta broderie est jolie je comprends bien que tu ais voulu suivre le mouvement!!<br /> En Moselle le soleil aussi est au rendez-vous avec un plus, nous n'avons pas de vent.<br /> Ton PANIER (pour chien) est-il toujours aussi garni?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez nous, c'est "panier garni" tous les dimanches!! Et Flocon, elle participe aussi, non?? Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin