Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:56

 

 

Vous prenez....

 

couture et petit bazar fini 015

 

 

2 jolis tissus que vous aimez bien et qui font penser aux vacances...

 

Vous ajoutez quelques petits fourbis nécessaires à l'activité que vous commencez à bien aimer....

 

couture et petit bazar fini 017

 

 

Soit: un peu de fil bleu de mer, des dentelles, un ruban de velours et des anneaux.

Puis, vous n'oubliez pas de vous inscrire, au préalable, à un cours de couture (ça y est!! je l'ai fait!!) et de vous achetez une MACHINE A COUDRE (je vais bientôt vous présenter la CHOSE....)

 

Puis, avec un peu de patience et beaucoup de conseils de votre prof, vous y allez petit à petit..

 

 

 

 

couture et petit bazar fini 018

 

 

Bon, c'est sûr, c'est pas spectaculaire, mais il faut un début à tout..

Surtout, vous ne lâchez pas l'affaire.

 

couture et petit bazar fini 020

 

 

D'accord, y'a des vagues .... Mais je suis près de la mer!!

 

couture et petit bazar fini 022

 

 

Vous installez quelques anneaux pour les échevettes.... Un peu de dentelle pour le côté féminin.

 

 

couture et petit bazar fini 026

 

 Vous installez vos bricoles.

 

   

couture et petit bazar fini 027

 

 

Et vous voilà prête pour continuer vos "en-cours" en vous disant toute contente: C'est moi qui l'ai faite, ma pochette de brodeuse!!!

 

Bisous, les filles , à vos aiguilles et vos machines....

 

VIEILL~1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En voilà une belle pochette de brodeuse, c'est un début très prometteur bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HHHHA la mer !!! vivement les vacances d'été!!!<br /> C'est le motif qui me plaît ,,,,, ton travail aussi bien entendu.<br /> toujours aussi bien fait<br /> la sac du précédent message est adorable<br /> bisous et bon dimanche<br /> MA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta pochette de brodeuse - Bravo à toi - Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et ben moi je dis 'faut un debut a tout et ouais bisous bon dimanche frse<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin