Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 14:05

Je me lance dans l'informatique!!!

Vous avez vu comme il est joli, mon montage!!!

Seulement, ne venez pas me demander comment je m'y suis prise.

Je ne suis même pas sûre de réussir à le refaire...

 

Bref, tout cela pour vous montrer que mes fleurs, elles sont bien à l'abri

 

Suite, bientôt.......

 

Montages.jpg

 

 

 

aujourdhuijardinage.gif

 

 

J'en profite. Il fait grand soleil et les hellébores attendent de trouver une petite place dans le massif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
AH l'informatique, elle réserve souvent des surprises : une fois on arrive à faire des "choses" et la fois suivante pas moyen. ici nous ne sommes pas prêts de voir les hellébores il y a encore au<br /> moins 50 cm de neige autour du chalet et en haut des pistes au moins 5 mètres ...
Répondre
A
L'informatique n'a plus de secret pour toi !te voilà une pro!<br /> Bravo !!!! Biz ...
Répondre
R
Eh bien tu en a de la chance.<br /> Ici en Lorraine belge, elles sont toujours sous 15 cm de neige dans mon jardin, Je me demande si elles n'auront pas trop souffert de l'hiver, nous avons eu -10° et maintenant quand j'écris il fait<br /> -3°, et nous ne sommes pas monter au 0 aujourd'hui.<br /> Bon WE.
Répondre
P
Ouah,génial,je serais arriére grand mére que je n'y arriverais pas,c'est bien fait et agreable,bon jardinage,bises
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin