Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:07

 

 

J'ai mis mon week-end à profit pour finaliser quelques-uns de mes en-cours!

Oui, moi, la championne du "je commence tout, je finis rien", j'ai pris des bonnes résolutions et avant de commencer quoi que ce soit, j'ai décidé de finir (quand j'y arrive toute seule) les travaux que j'ai mis en route

 

D'abord, le plateau de la brodeuse

 

 

 

 

Jardin, Doudeville 2010, broderies 042

 

Il me manque encore les anneaux de nacre, qui servent à ranger le coton à broder.

Mais, désolée: pas d'anneaux immédiatement en vue

 

Je vais attendre le week-end du 3 juillet; il y a le Festival du Lin et de l'aiguille et là, je pense que je trouverai mon bonheur

J'ai eu quelques soucis pour installer la pochette centrale.

En doublant le lin avec mon tissu vichy et en retournant le tout, les coutures qui , pourtant étaient solides, ont laissé filer le lin jusqu'à la ligne de croix que j'ai été obligée de supprimer.

 

Inutile de dire que j'étais en colère contre moi et ma maladresse!!!

Mais maintenant, j'ai compris et mes valeurs de couture sont plus importantes!!!

J'ai cousu tout à la main car la machine à coudre et moi.......

Mais bon, regardons de plus près.

 

 

 

 

Jardin, Doudeville 2010, broderies 039

 

 Fermée, elle sert de pochette.

 

Jardin, Doudeville 2010, broderies 046

  

 

 Quelques petits détails pour la finition, l'initiale (la colle n'est pas encore sèche......)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jardin, Doudeville 2010, broderies 044

 

 Et enfin, la "marque de fabrique"........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà dimanche, c'était.....................

sw1rc2ar(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooo lalaaa j'adore, surtout quand ce sont des couleurs d'Alsace !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi, je suis Lorraine....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! Je vois que l'on habite dans le même coin (je suis entre fécamp et le havre)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu veux m'en dire plus, joins-moi directement!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu étais au festival?????<br /> Pour ma part j'y suis allée Vendredi......<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis passée aussi vendredi am et je dois te dire que je n'ai rien vu de bien nouveau!! Sauf peutêtre les "fées brodeuses". Le reste avait un air de déjà vu. Ne crois-tu pas que tout cela<br /> s'essoufle unpeu???<br /> <br /> <br /> Biz à toi et merci de ton petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,je découvre ton joli univers c'est ravissant ce que tu brodes et le chant des oiseaux j'adore!!!passe une douce journée et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours agréable de voir ce que font d'autres petites mains....<br /> <br /> <br /> A une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La broderie est superbe, mélangée avec le vichy c'est très frais. Mais où trouvent tu tes idées. En tous les cas bravo!!!!!(pour le magasin il est à Mertzig)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les idées, je les partages avec les copines du club de broderie! A plusieurs, c'est toujours plus facile!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin