Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 12:11





6a0120a6769b0c970c0128773c8065970c-500pi
Et voilà!!!
Un nouveau projet est en route pour les mois à venir.
Je me suis laissée séduire par 2 tentatrices auxquelles on ne peut pas résister!!!
Une magnifique créatrice australienne (elles me font fondre!!! J'adore ce qu'elles font en général) et une magicienne qui sait exactement ce qui peut nous faire craquer!!
Elle n'a pas eu beaucoup de mal avec moi, car je lui reconnais bien des talents que je n'ai pas....
Donc, moi qui suis plutôt chien de façon générale, je me retrouve à broder des chats!!!
Oui mais quels chats!!!
Pas n'importe quels chats!!!
Ceux de Rred Brolly
Je les ai déjà brodés avec mes Polka et je leur trouve une bouille sympathique!
Alors, je récidive et avec 26 autres copines (pour l'instant...), nous nous lançons dans cette superbe aventure initiée par Cerise (oui, je sais, encore elle!!!, mais c'est de sa faute aussi, avec ses projets alléchants....)
6a0120a6769b0c970c0120a839e349970b-800wi

Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous chez Cerise  ICI ou chez Red Brolly...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> je comprends que tu aies craqué,ils sont superbe c'est un très beau nouveau projet.<br /> bon travail clo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bienvenue Arthénice ,<br /> encore de quoi faire !!! bonne broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super cette idée, je suis impatiente de voir ça.... bon patch à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> par toujours évident de résister devant de si beaux projets. je te souhaite beaucoup de plaisir pour sa réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin