Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 22:44

 

 

Il y a quelques temps, j'ai acheté dans une trocante 2 chevets assez laids que j'ai trouvés pour 3 francs six sous.

 

Je n'ose pas trop me lancer dans le bricolage mais après plusieurs visites sur différents blogs, je me suis dit que je n'étais pas plus maladroite que la moyenne même si j'ai encore des progrès à faire.

 

Une petite visite chez Monsieur Bricolage (c'est le plus près de chez moi) et quelques jours après, l'un des chevets est passé de la couleur "marron verni defraîchi" à un gris gustavien patiné à la cire blanche (Merci Mamy Speculos).

 

Barbie +bricolage peinture 020

 

 

Barbie +bricolage peinture 025

 

 

Il me reste à attaquer le 2ème dont la forme est un peu différente, mais le principe est le même.

 

Il faut attraper le "coup de patte" pour poser la peinture à essuyer.

C'est ma première expérience: le résultat est loin de me déplaire mais je dois dire que ce n'est pas toujours facile de se lancer dans la déco, comme ça, toute seule quand on ne l'a jamais fait. 

 

rose1e

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont tout simplement magnifiques, j'adore...vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela aurait été dommage de ne pas le faire, c'est très réussi pour une 1ère fois*<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'encourager!!! Cela donne envie de continuer<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour une première je dis BRAVO. voici des chevets qui retrouvent une seconde jeunesse et une nouvelle maison. c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore!!! Tu n'as pas encore vu le 2ème.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une réussite, bravo il est trés beau, tu verras quand on commence on ne peut plus s'arrêter, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tu as raison!! je vais récidiver!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, c'est réussi. Comment va ta cheville. Béfi<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin