Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 00:53

Si Clo voyait ça.......

Il faut dire que j'ai commencé ce travail depuis une éternité....
Le sien, il est terminé, quilté et sur son lit....


Broderies 016
Mais moi, je bricole....

Que je vous raconte.....Au club de patch, en Moselle, on a échangé, entre copines, des tissus de toutes sortes et on a composé ce dessus de lit. Quand on le regarde, on se rappelle Eve, Tatjana mais surtout CLO, car c'est elle qui m'a appris à travailler et c'est pas rien car j'étais plutôt nulle.....
Broderies 018
Ca va mieux. Bisous Clo qui est restée au pays alors que j'ai fui en Normandie.
Je vous montrerai ce qu'elle sait faire.
Je suis très jalouse.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Heure.jpg
  Sep

  Beb.jpg

Sep

Pho.jpg (clic)

Al.jpgSep

Actuellement     promeneur(s) dans ce jardin

Jardin embelli par

Logo01B

Anciennes Plantations

Variétés Du Jardin